Signaler la densité de population

En cas de situation d'urgence lors d'une alerte santé d'un collaborateur ou d'un visiteur,
il y a géolocalisation de l'événement à risque sur les mobiles pour faciliter l'intervention des équipes spécialisées.

Objectif : Informer et localiser les flux de densité de personnes selon une situation à risque. Gérer en temps réel les flux de population autour d’un événement spécifique

Face à cet imprévu, il est très important de pouvoir réagir efficacement face aux mouvements de population.
Be-link propose une fonctionnalité "Densité des flux de population", qui permet de visualiser la densité de personnes autour de chaque collaborateur sur le terrain.
En regroupant sur la même carte, tous les points de densité de toutes les équipes terrain, cela permet de visualiser "un mapping en temps réel" sur la densité de personnes.
En réactualisant chaque 5mn (période à définir) le flux, il est ainsi possible de voir les flux de déplacements des personnes face à une situation à risque.

Avec cette information, les managers vont pouvoir définir et orienter les actions et comportements importants des équipes face à cette situation,
et proposer en temps réel l'intervention des équipes spécialisées (santé et sécurité).

En orientant les flux de population vers les zones sans risques, chaque collaborateur participe activement à résoudre la siatuion de danger en éloignant les visiteurs et population de la zone à risque.