be-link Events, une solution adaptée à vos événements sportif et/ou culturels en toute sécurité

Manager en temps réel vos collaborateurs, prestataires et bénévoles sur le terrain

be-link Events

Optimiser en temps réel le management et la sécurité de vos collaborateurs, prestataires, bénévoles et visiteurs lors de vos événements

Be-link Events, une solution temps réel, qui permet de faciliter le management éco-responsable, le suivi et la géolocalisation de vos équipes terrain, ainsi que la détection de situations imprévues, à risque liés à vos activités de clubs et/ou événements

  • 01. Manager en temps réel vos équipes terrain éparpillées

    Manager en temps réel vos équipes terrain, bénévoles et prestataires. Localiser, planifier et retrouver facilement vos collaborateurs en toute situation

  • 02. Détecter, localiser et contrôler une situation à risque

    Détecter et localiser en temps réel une situation à risque (alerte santé ou sécurité) et optimiser la gestion et l'alerte par vos équipes santé et sécurité

  • 03. Optimiser la santé et sécurité de vos collaborateurs

    Collecter en temps réel les données RSE de votre activité. Contrôler la typologie des alertes pour limiter les situations à risque de vos salariés

Favoriser le management et la sécurité de vos équipes terrain

Avant, pendant et après votre événement, vos collaborateurs, prestataires et bénévoles terrain restent connectées, localisées et managées pour mieux collaborer. Favoriser la cohésion, le contact et la collaboration entre vos équipes. Garder une équipe soudée et impliquée autour de votre activité

Des collaborateurs et bénévoles responsables

Favoriser la cohésion et l'implication des équipes terrain autour des activités liées à votre événement.

  • Favoriser une gestion éco-responsable de vos managers auprès de vos équipes et bénévoles terrain. Maîtrisez l'information, la santé et la sécurité de vos collaborateurs avant, pendant et après l'événement

Des équipes terrain suivies et sécurisées

Détecter une situation à risque : danger, bagarre, accident, blessure, Covid, … Géolocaliser et intervener efficacement.

  • Accompagner, maîtriser, localiser et sécuriser en temps réel vos équipes et bénévoles, selon le lieu, le type d’alertes et les événements à risque associés. Géolocaliser une alerte et optimiser votre intervention

Gestion éco-responsable et risques limités

Collecte en continu des données terrain, optimisation du suivi par une stratégie et gestion RSE de vos activités

  • Gestion temps réel de vos équipes en mobilité en optimisant les coûts par un management éco-responsable, un suivi santé et sécurité de vos équipes terrain et un contrôle en continu des données RSE de votre activité

Collaboration efficace de vos équipes

Favoriser la cohésion et le travail collaboratif entre vos collaborateurs, prestataires et bénévoles terrain

Une organisation efficace, afin de répondre en temps réel aux besoins de vos équipes dispersées en mobilité. Une détection et géolocalisation des situations à risque pour gérer l'imprévu et la sécurité des personnels et population

Manager, suivre et informer vos bénévoles terrain

Optimiser l'interaction et le travail collaboratif entre vos équipes. Faciliter le contact et localiser vos collaborateurs selon leurs spécialités et optimiser la cohésion.

Détecter et localiser une situation à risque pour votre activité

En 1 clic, déclencher une intervention rapide et efficace face à une situation à risque de vos équipes santé et sécurité

Rechercher et rejoindre un collaborateur selon sa spécialité

Optimiser le travail collaboratif et la localisation de vos collègues terrain selon vos besoins ou une situation d'urgence

Image Description

be-link Events s'adapte à tous types d'événements (sportif & culturel)

Du club sportif régional à l'organisation d'un événement national et/ou international


be-link propose différents types de solutions adaptées métiers à vos besoins :

Gestion d'un club sportif régional avec organisation et fidélisation de ses bénévoles, 

Organisation d'un événement sportif ou culturel en région ou national,

Optimisation du management et de la sécurité des équipes sportives et administratives d'un club national,

Management éco-responsable RSE d'une salle sportive et/ou d'un événement national ou international,

Organisation en temps réel avant, pendant et aprs des équipes d'organisation et de la sécurité des population


Des fonctionnalités adaptées à vos besoins

Des fonctionnalités mobiles en temps réel autour de la détection, la sécurité, le management, la planification, le contact, la géolocalisation des équipes ou des alertes.


Définissez vos besoins et adapter votre solution pour vos managers et équipes terrain

Téléchargez notre brochure : be-link Event


be-link : 3 solutions métiers adaptées

3 solutions métiers adaptées à vos besoins

be-link propose une solution totalement automatisée pour répondre aux besoins d'un petit club régional à faible coût, dont les fonctionnalités seront adaptées mais limitées, à une solution PRO adaptée à l'organisation et le management d'un club sportif national et/ou événement sportif national ou international

  • 01. be-link AUTO Club Régional

    Version automatisée totalement gérée et administrée pour activité par le responsable du club régional. Abonnement mensuel pour un nombre d'utilisateurs < à 10 collaborateurs et 50 bénévoles

  • 02. be-link AUTO Events Région

    Version automatisée, mais accompagnée par une équipe be-link. Totalement adaptée à un événement régional (culturel ou sportif) avec un nombre d'utilisateurs < 50 collaborateurs, prestataires et 150 bénévoles. Licence mensuelle selon la période d'utilisation

  • 03. be-link PRO pour les clubs et événements nationaux

    Une solution totalement paramétrable, adaptée à vos besoins et professionnelle dans l'usage des fonctionnalités. Collecte RSE des données avec un coût mensuel adapté selon votre type d'activité et nombre de mois d'usage.


De l'organisation d'un festival de musique, à un événement culturel ou une manifestation sportive